Flux RSS

Maito Maito !

Publié le

Ici c´est un peu le paradis du lait et des produits a base de lait de vache en general..Si bien que dans les cantines, restaurants..les gens prennent deux verres: un pour l´eau et un pour le lait ! Et attention, pas n´importe quel lait ! Vous pouvez choisir entre une multitude de laits: plus ou mions écrémés ou acides, fermentés ou non… bref  y´a le choix. Je comprends mieux pourquoi les finlandais arrivent à boire plus de 112 litres de lait par an et par personne…reste a savoir si ils ont les os solides…

 

"

  1. Les produits laitiers sont nos amis pour la vie !!!
    Bonne année à tous les deux…

    Réponse
  2. En Indonésie, le lait c’est « susu » (presque comme l’eau en Turquie :p)

    et je donnerai tout pour un bon lait de ferme (chose inexistante en Indo !)

    Réponse
  3. Le lait frais en Allemagne, c’est 0.50 le littre! 0.90 si c’est bio! Moi je dis oui! Enfin des gens qui ont compris que le UHT c’est déééégueu

    Réponse
  4. ouii et ça je l’ai compris que depuis que tu m’as mis à ton menu! maintenant je n’achète plus que ça !

    Réponse

Laisser un commentaire

